Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, sous réserve de disponibilité des produits, n'hésitez pas à nous contacter pour vous conseiller au mieux ou pour un traitement express.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais d'expédition pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles...
Livraison offerte par LaPoste dès 50€ d'achat, frais liés à l'expédition pour les livraison en France métropolitaine, en Belgique, à Andorre et à Monaco.
Vous pouvez choisir entre 2 modes d'expédition:
* Livraison à Domicile ou à l'adresse de votre choix avec LaPoste
La livraison par LaPoste est internationale, les frais d'expédition (hors code de réduction) sont calculés selon différentes zones géographiques:
* Hors territoires spécifiques de l’Espagne : Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla.
** Territoires spécifiques de l’Espagne : Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla.
Selon le pays, le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire peut être appliqué, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
La livraison par Chronpost est possible, les frais d'expédition (hors code de réduction) sont :
* Retrait à la Boutique
Après validation de la commande, vous avez également la possibilité de retirer gratuitement votre colis chez M'elle Boutique à Toulouse au 9 Rue Romiguières quartier Capitole.
Les Retours:
Les demandes de retours doivent se faire dans les 14 jours suivant la livraison, les frais liés aux retours sont à votre charge. Les articles retournés doivent être complets, en parfait état et correctement protégés. Tout article sali, endommagé ou présentant des traces d’utilisation ne saurait être repris. Le montant des frais d'expédition offert à la commande sera déduit en cas de demande de remboursement.